Éditeur : Bamboo Edition (29/05/2019)

La moto au féminin. Du haut de ses 28 piges, Miss Harley est une petite nana qui rêve simplement de liberté. Et elle ne s'en laisse pas conter ! Chambouler les codes et les a priori du monde quasiment masculin des bikers, tester les purs bolides de la planète « deux roues », rien ne lui fait peur ! Fraîche, souriante (mais pas toujours), libre et rebelle, Miss Harley est un brin de femme sans concession.

Yuyine
  05 juin 2019
Une fois n'est pas coutume, je commence ma petite chronique BD par le dessin parce que j'avais envie de commencer avec le plus positif des éléments. J'ai en effet bien apprécié le visuel de Miss Harley, tant des les traits plutôt agréables que dans les expressions des personnages. le personne de « Miss » est d'ailleurs très sympathique avec sa bouille toute guillerette au volant de sa bécane. Les couleurs assez vives apportent ensuite le pep's nécessaire à une lecture agréable. A noter aussi un chouette travail du détail, [...]
Pour lire la suite de cette critique, rendez-vous sur yuyine.be!
Lien : https://yuyine.be/review/boo..

Bedeo   14 août 2019
Miss Harley T2, nouvelle série au catalogue Bamboo, vous fera sourire des petits travers de son héroïne tout en parlant parfois de choses plus graves avec légèreté.
Auracan   22 juillet 2019
Ces historiettes font davantage sourire que rire mais l'ensemble se parcourt agréablement. L'humour de Mickaël Roux est empreint de gentillesse et aborde le sujet dans une approche tous publics.
Videos de Arnaud Poitevin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Poitevin
Avec "les Spectaculaires" qu?il a créé avec Régis Hautière (déjà 3 albums au compteur), Arnaud Poitevin est comme un poisson dans l?eau et trouve un terrain de jeu rêvé pour ses facéties graphiques. Marqué enfant par le génie d?Hergé et l?humour de Morris, il essaie humblement de marcher sur leurs pas, avec sa modestie naturelle et son ?il rieur.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus