ISBN : 2092548875
Éditeur : Nathan (05/09/2013)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
En coloriant les pochoirs à l'aide de crayons de couleur, de pastels ou même de peinture à doigts, votre enfant va découvrir et s'approprier les premières formes du graphismes : lignes droites, ronds, spirales. 12 grands pochoirs recto-verso pour jouer avec les formes et les couleurs, compléter des dessins et imaginer des scènes. Même les plus jeunes obtiennent un beau résultat !

harmo20
  08 décembre 2013
Ce grand livre pour les petits est vraiment très beau. On découvre les pochoirs, la couverture est cartonnée et les pages sont reliées en spirales, du coup, pour dessiner c'est facile vu que les pages sont plates.
Il est constitué de douze pochoirs. le pochoir est utilisable recto verso : d'un côté pour compléter le dessin (zèbre, maison, arbre…) et de l'autre pour faire un dessin plus libre mais avec l'aide des pochoirs.
A l'intérieur il y a des animaux, des maisons… Les pochoirs permettent de finir le dessin déjà commencé mais aussi ça permet aux enfants d'apprendre les formes tout en s'amusant. Ensuite, le coloriage ! L'enfant va à son imagination avec les couleurs qu'il veut, un livre que même quand il est finit on le garde car il est très beau et l'enfant apporte un grand plus vu que c'est lui dessine.
Mon premier livre de pochoirs est à partir de deux ans. Je trouve ce livre très bien car il permet d'apprendre les formes (spirales, ronds, vagues…) mais aussi l'imagination car l'enfant peut colorier avec les couleurs qu'il veut.
Un livre vraiment original que je n'avais jamais vue et que je conseille pour les petits !
Lien : http://livres-films-series.b..
Pomfresh
  06 octobre 2013
Très joli objet !
Ce livre grand format propose douze pochoirs assez variés et suffisamment grands pour que les oeuvres soient réussies à coup sûr...
Le principe est simple : chaque pochoir sert sur les deux faces. La première fois, on complète un dessin pré imprimé. La seconde, on doit créer l'ensemble de l'oeuvre à partir des formes du pochoir.
Le papier est de bonne qualité. Les dessins et les textes sont attrayants. Seul bémol : les pochoirs sont fixes (ça rendra l'utilisation plus facile, car ça ne bouge pas), en carton, et donc il semblerait que l'album soit jetable. Toutefois, la reliure spirale permet de les extraire une fois tous les dessins réalisés !
LetterBee
  06 novembre 2013
Un livre avec 12 grands pochoirs à utiliser recto-verso pour jouer avec les formes et les couleurs...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..
bouma
  31 mai 2014
Ce livre de grand format est idéal pour une après-midi pluvieuse. Simple et didactique, il fait partie de ses cahiers d'activité sur lesquels on écrit directement ; le jeu étant ici de découvrir ce qu'est le pochoir.
Amusant et inventif il devrait retenir l'attention des enfants.
Lien : http://boumabib.fr