Éditeur : Le Livre de Poche (28/12/2006)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 13 notes)

Parce qu'ils ont tutoyé dans leur enfance les héros de la Ligne, et qu'ils se transportaient, rêveurs éblouis, avec Saint-Exupéry, Mermoz ou Guillaumet, de l'Afrique à l'Amérique du Sud, Olivier et Patrick Poivre d'Arvor font revivre, au présent, ces aventuriers de l'impossible. L'Aéropostale, c'est une étonnante épopée mécanique, mais c'est d'abord celle de frères de coeur et de sang, ... >Voir plus

biblivore56
  21 janvier 2014
Pour les amateurs. Lire Mermoz de joseph Kessel si le côté épique de l'Aéropostale vous tente.

THonigerTHoniger   26 janvier 2014
Santos-Dumont, [...] le plus grand pilote du continent latino-américain, vient de se pendre, le23 juillet, dans sa salle de bain. Il ne supportait plus l'usage de l'aviation à des fins guerrières.

Videos de Patrick Poivre d'Arvor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Poivre d'Arvor
Dans La Grande Librairie François Busnel reçoit :
Delphine de Vigan, Les Heures souterraines (JC Lattès) Véronique Ovaldé pour Ce que je sais de Vera Candida (L'Olivier) Patrick Poivre d'Arvor pour Fragments d'une femme perdue (Grasset) Justine Lévy pour Mauvaise Fille (Stock)
Dans la catégorie : Communications postalesVoir plus
>Sciences sociales>Commerce, communications, transports>Communications postales (6)