EAN : 9782016265932
Hachette Jeunesse (20/09/2017)
4.17/5   6 notes
Une nouvelle aventure commence pour Sacha et son fidčle Pikachu ! Les voilŕ en vacances ŕ Alola, un archipel paradisiaque. Ils y rencontrent de nouveaux Pokémon ŕ chaque coin de rue… Mais le plus fou, c’est le lieu fantastique que découvre le Dresseur : l’École Pokémon !

Guillaume42
  24 octobre 2019
Si vous ętes ŕ la recherche de la traduction des animés de Sacha et de ses amis, ce livre est fait pour vous.
Composé de quelques chapitres courts et efficaces, on refait les aventures d'Alola avec nos héros de la série animée, en redécouvrant les nouvelles formes de Pokémon, les différents personnages essenciels, ...
Pour un test, j'ai trouvé ce livre intéressant malgré mon âge, on pourra néanmoins souligner le manque de détails dans l'aventure. Malgré tout, les images qui sont présentes sont trčs évocateurs du célčbre animé.
gabriellallau
  22 décembre 2020