Éditeur : Pocket (17/10/2006)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 18 notes)
Génial ! Éva Miller décide de faire travailler Nina. Elle n'appartient pas à l'école de danse de l'Opéra ? Tant pis ! L'étoile a vu en elle assez de qualités pour s'intéresser à son évolution de danseuse. C'est ainsi que Nina entre à l'Opéra... par la petite porte !

Les leçons particulières avec sa "petite mère" l'enthousiasment et lui mettent du baume sur le cœur. En effet, elle voit très peu Mo depuis le retour de Bretagne, et Piotr Ivanov ne l'enc... >Voir plus

prunelle337
  05 février 2016
Nina est ravie, elle va pouvoir avoir des cours particuliers avec une étoile de l'Opéra. Malheureusement, elle va aussi devoir faire face à un nouveau deuil.
Ce tome montre Nina sous un autre angle, elle doit faire face à la perte d'un être cher. Se lit vite.
Maitresdeslivres
  23 janvier 2017
C'est l'histoire de Nina une danseuse qui est amoureuse d'un garçon qui s'appelle Mo. Ses parents ne veulent pas qu'elle sorte avec lui car cela mettrait sa vie de danseuse et de collégienne en péril. Une danseuse qui s'appelle Eva Miller va l'aider à résoudre tous ses problèmes.

J'ai bien aimé l'histoire mais il a fallut longtemps avant qu'il y ait de l'action.
leslylove
  23 avril 2019
Nina se relève toujours, quelles que soient les épreuves et les rivalités qu'elle rencontre. Une petite fille courageuse, volontaire et déterminée. Il est facile pour les jeunes lectrices de s'identifier à Nina.