Kurt Martin (Traducteur)
EAN : 978B08M4FTL9C
Mortagne (10/02/2021)
Bien malgré elles, de nombreuses personnes souffrent d’insomnie chronique.
Ce livre peut les aider.

Grâce à un programme de quatre semaines, vous calmerez votre esprit et détendrez votre corps pour enfin atteindre un sommeil réparateur.

Les auteurs, une experte en pleine conscience et un spécialiste du sommeil comportemental, vous présentent des exercices de détente et de pleine conscience innovateurs, et proposent une perception... >Voir plus
Que lire après Fini l'insomnie !Voir plus
Le commentaire de Lynda :

Avec ce que nous vivons présentement, beaucoup de personnes souffrent d'insomnie, comme on dit les petits hamsters tournent allègrement dans nos têtes, ce qui dérange notre sommeil, par contre pour la plupart d'entre nous, on sait que c'est passager, mais il y a des personnes qui souffrent d'insomnie chronique, ce qui est encore pire que de l'insomnie à l'occasion.
Alors cette lecture tombe vraiment à point pour moi, en tout cas. Parce que plein de ces trucs peuvent s'appliquer à toutes les personnes qui ont ce problème, qu'il soit léger ou chronique.
Les auteurs nous proposent un programme de 28 jours soit 4 semaines pour nous aider à mieux dormir, et surtout à avoir un sommeil réparateur.
Ils nous indiquent avant tout comment préparer notre mental, par des pensées positives, de la méditation. Préparer aussi, notre environnement de sommeil, cet environnement est de la plus haute importance pour nous apporter le sommeil.
À travers la lecture des faits concrets, des mises en situation, des exercices tout au long de ce programme de 4 semaines, qui vous donnera des résultats apparents et tangibles.
Que peut-on faire pour une bonne nuit de sommeil quand on y arrive plus, et bien ce n'est pas un gros effort que de lire ce livre, et de mettre en application ces exercices de détente et de conditionnement pour notre conscience.
Écrit dans un langage fort simple, facile à comprendre, cette lecture est accessible pour tous, et je vous le recommande grandement.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..