Éditeur : Jouvence (30/10/2015)

Voici la crème de la crème des célèbres Petits cahiers d’exercices, rassemblés en un seul ouvrage et écrits par des experts de renom qu’on ne présente même plus :
• Petit cahier d’exercices du lâcher-prise, par Rosette Poletti et Barbara Dobbs : apprenez à vous désencombrer de l’inutile, à vous libérer des culpabilités étouffantes et à renouer avec l’essentiel !
• Petit cahier d’exercices pour découvrir ses talents cachés, par Xavier Cornette de Saint ... >Voir plus

hotaru
  17 mars 2017
Le Grand Cahier d'exercices des gens heureux nous propose un programme en 9 étapes afin de trouver la recette du bonheur.
Prendre le temps pour soi, se libérer de nos soucis du quotidien, s'ouvrir aux autres voici les clefs qui nous permettra de nous rapprocher du bonheur!
Ce grands cahier d'exercices regroupe plusieurs auteurs et de nombreux exercices afin de comprendre que nous nous encombrant de jour en jour de problèmes facile à résoudre mais qui peuvent nous sembler une montagne insurmontable.
Le Grand Cahier d'exercices des gens heureux nous permet de voir la vie sous un nouvel angle où la vie est plus douce et agréable!