Politis (Autre)
(15/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hebdomadaire d’information généraliste, Politis occupe une place singulière dans le paysage de la presse écrite, de par son indépendance économique et éditoriale, et son engagement à gauche, alliant la justice sociale et les préoccupations écologistes, mais sans esprit partisan.
Que lire après Politis [n° 1419, septembre 2016] La loi-travail a-t-elle un avenir ?Voir plus
Le plus grave mass murder americain fait les beaux jours de la finance. Dés le lendemain de la tuerie de Las Vegas, les fabricants d'armes cotés à la bourse de wall street ont vu leurs actions bondir: American Outdoor Brands,qui commercialise les Smith and Wesson, a ainsi grimpé de plus de 7°/° .Les vendeurs d'armes se réjouissent déjà d'une remontée de leurs ventes.Triste monde...Politis n0 1472 du 5/10/2017

autres livres classés : catalogneVoir plus

Les patronymes et autres joyeusetés cachées dans le texte

On était assis autour d'un feu de bois de tilleul, en train de tailler une bavette avec Gastibelza l'homme à la carabine et sa mère la vieille Moghrabine d'Antequara. Cette dernière nous raconta l'histoire de l'orang outan échappé du zoo de Malaga en se reversant un verre de ce vin doux et liquoreux provenant des vignobles alentours de cette noble cité.

Campagne présidentielle de 2007
Campagne présidentielle de 1981
Campagne présidentielle de 2012
Campagne présidentielle de 2002

Créer un quiz sur ce livre