Citations sur John Chatterton détective (2)

Une disparition... Une fille en rouge... Une grand-mère... Ça rappelle cette sombre histoire où la fille et la grand-mère sont mangées par un loup... A moins... A moins, si mes souvenirs sont bons, qu'un chasseur ne les sauve.
JOHN CHATTERTON — DÉTECTIVE — enquêtes - filatures
DRRING !
JOHN CHATTERTON : Entrez.
UNE FEMME (habillée en jaune) : Monsieur Chatterton, c'est affreux !... Ma fille a disparu !!...
JOHN CHATTERTON : Asseyez-vous, Madame, et racontez-moi tout.
LA FEMME : J'ai téléphoné chez ses amies : elle ne s'y trouve pas ! J'ai téléphoné chez sa grand-mère : ça ne répond pas !
JOHN CHATTERTON : Où habite cette grand-mère ?
LA FEMME : 12, rue Vieille !
JOHN CHATTERTON : Bien !... Et vous ?
LA FEMME : 21, rue Neuve !
JOHN CHATTERTON : Comment votre fille était-elle habillée, la dernière fois que vous l'avez vue ?
LA FEMME : ROUGE !... Tout en rouge ! Sandales rouges, socquettes rouges, pantalon rouge, chemise rouge, nœud rouge dans les cheveux ! Retrouvez-la, je vous en prie !
JOHN CHATTERTON : Je la retrouverai, Madame !
LA FEMME : Faites vite ! Je suis folle d'inquiétude !
JOHN CHATTERTON (seul) : Une disparition... Une fille en rouge... Une grand-mère... Ça me rappelle cette sombre histoire où la fille et la grand-mère sont mangées par un loup... À moins... À moins, si mes souvenirs sont bons, qu'un chasseur ne les sauve. Fonçons rue Vieille !