Éditeur : L'Ecole des loisirs (01/01/1985)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Où l'on retrouve Corbelle et Corbillo en compagnie, cette fois-ci, du commissaire Corbloc, de Monsieur Le Hibou, de Grocha, le chat domestique de Madame la femme du Maréchal, et surtout de Pia, la pie cleptomane.
A partir de 7 ans.

Jangelis
  05 mars 2014
Sympathique petite BD où l'on retrouve Corbelle et Corbillo, cette fois en compagnie (forcée) d'une pie. Plutôt agaçante, et qui par sa cleptomanie, met en danger la communauté des corbeaux.
Un dessin à la fois simple, et plein de petits détails intéressants.
JangelisJangelis   05 mars 2014
Je ne PEUX PAS m'empêcher de prendre ce genre de truc !..
C'est plus fort que moi !!..

J'aime, j'adore, je suis FOLLE de tout ce qui brille !
Ce n'est pas ma faute, je suis attirée ... Oui, c'est un vertige !
JangelisJangelis   05 mars 2014
- Elle a volé le rubis de Grocha, le chat domestique de Madame, la femme du Maréchal !

- C'est FAUX !!

- J'ai tout vu ! ... J'habite un grenier du manoir, et j'aperçois la chambre de Madame !
Videos de Yvan Pommaux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Yvan Pommaux vous présente son ouvrage " Persée vainqueur de la Gorgone" aux éditions école des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2249226/yvan-pommaux-persee-vainqueur-de-la-gorgone
Notes de Musique : Free music archives.