Éditeur : Bayard (05/01/1993)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 10 notes)
Quand on est une gamine dégourdie, qu'on a un père journaliste et un ami mystérieux, l'aventure n'est jamais bien loin.

Jangelis
  24 novembre 2016
Encore un titre ancien, la "vraie" Marion Duval d'Yvan Pommaux.
Marion retrouve Gaël, rencontré dans l'opus précédent "Le manuscrit de Saint-Roch" .
Il a quitté sa Bretagne pour mener une enquête, à l'insu de ses parents qui le croient en train de découvrir les musées. Et bien entendu vient chercher Marion pour l'aider.
Ce qui lui vaudra pas mal de dangers, la rencontre de faux-monnayeurs, et pour finir; un scoop pour son père. Et ... un peu de Bretagne encore.
Je préfère toujours cette Marion là, que les plus récentes !

Lien : http://livresjeunessejangeli..
JangelisJangelis   24 novembre 2016
[Gaël] - J'ai un caméscope et je FILME LES ÊTRES HUMAINS de notre époque !! Ce sont des documents ... INESTIMABLES !
Videos de Yvan Pommaux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Yvan Pommaux vous présente son ouvrage " Persée vainqueur de la Gorgone" aux éditions école des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2249226/yvan-pommaux-persee-vainqueur-de-la-gorgone
Notes de Musique : Free music archives.