Éditeur : L'Ecole des loisirs (19/05/1999)

Julot et Lili sont tombés amoureux en se croisant dans la rue. Mais Lili n'est pas censée regarder les inconnus, surtout s'ils n'ont pas l'air riche. Ses parents l'enferment dans sa chambre pour la punir et la font surveiller par un redoutable garde du corps. Comment faire pour lui parler ?
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

fre
  21 janvier 2012
encore un album superbe sur la première sortie et les premiers sentiments.
Videos de Yvan Pommaux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Yvan Pommaux vous présente son ouvrage " Persée vainqueur de la Gorgone" aux éditions école des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2249226/yvan-pommaux-persee-vainqueur-de-la-gorgone
Notes de Musique : Free music archives.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus