Marion Duval - Intégrale tome 2 sur 8
BD KIDS (07/05/2014)
4.8/5   5 notes
Deuxième volume, et trois nouvelles histoires de Marion ! Dans la première, la jeune fille découvre le premier époux d'Esther, qui la retient prisonnière avec Fil en bordure de Loire. Dans la propriété, le danger rôde notamment sous la forme d'un énorme crocodile affamé... À peine remise de ses émotions, Marion embarque pour la Bretagne, enquêtant sur un mystérieux manuscrit d'un auteur mort depuis des siècles. Véritable trouvaille ou machiavélique arnaque ? Enfin, ... >Voir plus
Que lire après Marion Duval - Intégrale, tome 2Voir plus
Ce tome 2 est moins bien que le premier mais ce qui est bien c'est q'on retrouve les mêmes personnages et on a envie d aller plus loin.

Lire un extrait
Videos de Yvan Pommaux (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
Le Centre national de la littérature pour la jeunesse propose des rencontres avec des professionnels du livre et de l'enfance. Auteurs, illustrateurs, éditeurs ou chercheurs viennent présenter leurs projets et partager leurs expériences. Cette séance, qui a lieu dans le cadre du colloque « La médiation autour du livre de jeunesse en Europe au XXIe siècle », accueille l'auteur Yvan Pommaux.