Éditeur : L'Ecole des loisirs (01/01/1978)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Yvan Pommaux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Yvan Pommaux vous présente son ouvrage " Persée vainqueur de la Gorgone" aux éditions école des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2249226/yvan-pommaux-persee-vainqueur-de-la-gorgone
Notes de Musique : Free music archives.