Je tremble tome 1 sur 1
Actes Sud (28/09/2007)

Dans un lieu qui pourrait s'appeler cabaret ou théâtre, ou le sérieux et la légèreté, la gravité et la dérision pour un soir ne s'opposeraient plus, quelques spécimens de l'humanité viennent se raconter ou se chercher une vérité sous la conduite d'un présentateur plutôt déconcertant. N'ayant d'autre principe que faire spectacle de tout, ce lieu se voudrait un miroir, ce même m... >Voir plus
Que lire après Je tremble, tome 1Voir plus

Videos de Joël Pommerat (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joël Pommerat
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Joel Pommerat - Auteur, metteur en scène • Les Contes et Légendes de Joël Pommerat • La fable futuriste de Joël Pommerat • Retour vers le futur avec Joël Pommerat • Les drôles de robots de Joël Pommerat • Joël Pommerat, des ados et des robots • La troupe de femmes de Joël Pommerat L'Oeil de Pierre Lescure - le monde d'après au cinéma Invité : Christophe Dechavanne • Christophe Dechavanne, son livre confession • Famille, excès, télé : Christophe Dechavanne dit tout ! • Les confessions de Christophe Dechavanne • Christophe Dechavanne : Coucou, c'est lui ! • Christophe Dechavanne : Ciel, mon bouquin ! • Christophe Dechavanne raconte les coulisses impitoyables de la télé • Dechavanne : sortez couverts ! • Dechavanne, pionnier de la diversité ? • Dechavanne à 100 à l'heure • Christophe Dechavanne, 40 ans d'émissions cultes • le canular de Dechavanne Invitée : Marine Chagnon - Mezzo, soprano Live : “On me nomme Héléne la blonde” • Marine Chagnon, la voix royale • Marine Chagnon, tout pour la musique • Marine Chagnon, la nouvelle star de l'Opéra L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • le temps passe à une vitesse : le re doux est là et ses reportages passionnant ! • le petit-guide pour être porte-parole au gouvernement • L'orthophoniste du Sénat a son agenda rempli pour les 6 prochains mots • Découvrez le nouveau jeu de Matignon : “A prendre ou à laisser”
Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus