Tartamudo (11/06/2015)
4.17/5   3 notes
Dans l'infinité du cosmos dansent les milliards de galaxies. Perdu à l'intérieur de l'une d'entre elles, un monde lointain mais proche du notre s'est développé dans son propre système solaire. Sur La Plaine, une planète-nation qui possède un grand degré de civilisation, l'aube réveille Onys, une jeune et téméraire archère. Elle émerge de son sommeil le souffle court, alertée par quelque chose de sourd et dangereux qui rôdait autour d'elle. Une entité imperceptible e... >Voir plus
Que lire après Les anciens astronautesVoir plus
découvert au salon du livre de Sablet, avec d'autres livres de l'auteur, c'est une vraie découverte que ce roman graphique, avec des sociétés construites et détaillées avec soin, un voyage dans l'espace et sur une planète originale, et une intrigue qui parle autant de psychologie que d'aventure, avec des personnages charismatiques.Un très bon moment de lecture

critiques presse (2)
BulledEncre
25 avril 2016
Aventures, suspenses et révélations sont au rendez-vous dans ces 200 pages d’aquarelles qui nous transportent littéralement dans un autre univers.
ActuaBD
20 juillet 2015
Les Anciens Astronautes propose un voyage haletant entre deux planètes, à la rencontre de diverses civilisations. Un récit de science-fiction doté de plusieurs niveaux de lecture.