Payot - Paris (01/01/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Alain Pompidou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Pompidou
Un mercredi sur 2 de 20h00 à 20h30, le libraire Gérard Collard vous donne rendez-vous sur la page Facebook de la Griffe Noire dans un live intitulé "Gérard part en live" pour partager ses coups de c?ur, ses coups de gueule en matière de romans, polars, romans historiques ou encore jeunesse... Voici les références des livres présentés et les liens vers le site de la librairie :
Jours brûlants à Key West de Brigitte Kernel aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/102760-divers-litterature-jours-brulants-a-key-west.html
Agatha Christie, le chapitre disparu de Brigitte Kernel aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/83021-divers-litterature-agatha-christie--le-chapitre-disparu.html
Bonjour tristesse de Françoise Sagan aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21509-poche-bonjour-tristesse.html
Chroniques 1954-2003 de Françoise Sagan aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=55783&id_rubrique=395
Sagan et fils de Denis Westhoff aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/7065-romans-sagan-et-fils.html
Retour à Séfarad de Pierre Assouline aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/103784-divers-litterature-retour-a-sefarad.html
L'amie prodigieuse - tome 4 - L'enfant perdue de Elena Ferrante et Elsa Damien aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/104494-romans-l-enfant-perdue.html
L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence de Elena Ferrante et Elsa Damien aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/19311-poche-l-amie-prodigieuse.html
L'amie prodigieuse, II : le nouveau nom: Jeunesse de Elena Ferrante et Elsa Damien aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/65050-divers-litterature-l-amie-prodigieuse-le-nouveau-nom-vol2.html
L'amie prodigieuse, III : Celle qui fuit et celle qui reste: Époque intermédiaire de Elena Ferrante et Elsa Damien aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/105050-divers-litterature-celle-qui-fuit-et-celle-qui-reste.html
Le pays que j'aime de Caterina Bonvicini et Lise Caillat aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/55535-divers-litterature-le-pays-que-j-aime.html
Rosemary, l'enfant que l'on cachait de Kate Clifford Larson aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/104430-poche-rosemary--l-enfant-que-l-on-cachait.html
Les enfants du dernier salut de Brull-Ullmann Colette et Jean-Christophe Portes aux éditions City https://www.lagriffenoire.com/99913-divers-histoire-les-enfants-du-dernier-salut.html
La disparue de la cabine n° 10 de Ruth Ware et
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus