ISBN : 2302001079
Éditeur : Soleil (01/03/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

stokely
  02 avril 2018
Une bande dessinée dénichée au hasard à la bibliothèque, nous suivons ici une inspectrice qui enquête sur différents meurtres, le meurtrier s'exprimant également à la radio.
Tout débute lorsqu'une jeune homme va cambrioler un appartement au hasard et qu'il va se trouver sur la scène d'un crime, en perdant son portefeuille il va être facile pour le meurtrier de retrouver sa trace.
Une inspectrice mène l'enquête sur ce meurtrier qui laisse comme signature des poupées sur les corps.
Une bande dessinée qui se lit très facilement mais qui contient beaucoup d'hémoglobine d'où son interdiction au moins de 16 ans.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus