EAN : 9782746019683
ENI Editions (13/02/2003)
La mise en place de serveurs et de stations de travail à base de GNU/Linux implique un certain nombre de tâches d'administration indispensables pour assurer leur bon fonctionnement dans le temps. Cet ouvrage permet d'acquérir les connaissances fondamentales à l'administration de ce système d'exploitation. De l'installation d'une distribution à la sauvegarde des données, le lecteur découvrira également la gestion des utilisateurs, des disques et des périphériques, la... >Voir plus
Que lire après Linux Administration SystèmeVoir plus

autres livres classés : informatiqueVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre