Critique de chocoladdict

Dans la lignée du best seller "Dernier Mort de Mitterrand", best-seller de Raphaëlle Bacqué sur les relations ambigues entre Mitterrand et son bras droit François de Grossouvre, un si cher ami a encore comme projet de lever le voile sur une autre relation génante qui a entaché le mandat du Président Mitterrand, celle avec Patrice Pelat, ancien ouvrier chez Renault qui a rencontré le président en 1940, dans un camp de prisonnier de guerre, pour le début d'une amitié fidèle et irrévocable.
Et pourtant Patrice Pelat, impliqué notamment dans l'affaire Pechiney, un ténébreux délit d'initiés est loin d'être une personnalité sans histoire et cette amitié aura des conséquences financières et morale parfois douteuses que Mitterrand assumera toujours...
Une enquete dont on peut se poser la question de l'actualité, 20 ans après la mort de Mitterrand, mais qui n'en demeure pas moins documentée et interessante, à conseiller à tous les mordus de coulisses de politique...ce que je ne suis pas forcément!!