Citations sur Tu as promis que tu vivrais pour moi (47)

cicou45   11 juillet 2018
"Elle est comme transformée. Son teint a repris une belle couleur rosée et le sourire qui la rend si belle refait peu à peu son apparition. S'éloigner de chez elle, de ses souvenirs lui a indéniablement permis de prendre de la distance avec sa souffrance. La vie semble avoir repris ses droits."
stokely
stokely   29 avril 2017
Perdue comme une chaussette orpheline au milieu d'un panier de linge.
cicou45   10 juillet 2018
"_C'est dur de la voir comme ça et de se sentir impuissant. Jamais une mère ne devrait voir mourir son enfant."
bbpoussy
bbpoussy   11 août 2018
Qui te dit que j'ai envie de faire mon deuil, hein ? Faire son deuil, c'est comme oublier. Et moi je n'ai pas envie d'oublier. Je n'ai pas envie de ne plus penser à elle.
bbpoussy
bbpoussy   12 août 2018
L'alcool aidant, nous rions comme deux folles, sans aucun doute émoustillées par toute cette sensualité étalée sur papier.
Nous sommes interrompu vers 23h par plusieurs coups frappés à la porte.
- Tu crois que ce sont deux mecs venus pour nous faire vivre une nuit de sexe mémorable ? me demande Nadège en riant.
- Je n'en sais rien, mais avec toutes ces lectures je suis chaude comme une poêle qui attend sa pâte à crêpes. Je serai même capable de dire oui à un trois-minutes-chaussettes-incluses.
Ladoryquilit
Ladoryquilit   13 avril 2017
Qui te dit que j'ai envie de faire mon deuil, hein ? Faire son deuil, c'est comme oublier. Et moi, je n'ai pas envie d'oublier. Je n'ai pas envie de ne plus penser à elle. Grâce à ces enveloppes, elle sera encore avec moi pour douze mois. Douze tout petits mois. C'est difficile à comprendre ?
didinne
didinne   11 octobre 2018
Tu méritais tellement mieux, Molly ! Je voulais juste te donner un petit coup de pouce. Et au fond de moi, je me suis dit que peut être tout ça rendrait ma mort moins dure.
derisi0n
derisi0n   25 septembre 2018
Ton absence me confirme cruellement qu'on a pas forcément tout le temps devant soi.
derisi0n
derisi0n   23 septembre 2018
Faire son deuil, c'est comme oublier. Je n'ai pas envie d'oublier. Je n'ai pas envie de ne plus penser à elle.
cicou45   10 juillet 2018
"_Oui. Tu as raison. Moi aussi au fond, j'ai peur. Et c'est pour ça que j'organise tout, que je planifie tout. J'ai peur de ne pas être capable de gérer l'inconnu, de perdre le contrôle. A la maison, tout est noté sur un planning mural, nos menus pour les deux semaines à venir, les rendez-vous, les sorties, les échéances des factures à payer. D'ici à ce que je planifie notre vie sexuelle, il n'y a pas des kilomètres.
_Oh, Viviane...
_C'est pathétique, hein ?
_Je ne trouve pas. Beaucoup de gens ont peur de perdre le contrôle. C'est...humain."