Citations sur Tu as promis que tu vivrais pour moi (64)

C’est dans ces moments-là que son absence se fait cruellement sentir, encore plus que les autres jours. Perdre celle pour qui je n’avais aucun secret et qui me connaissait comme personne, c’est tellement injuste.
On croit toujours que le pire, c’est le premier rendez-vous. On a bien tort. Le pire, c’est le deuxième ! S’il y en a un deuxième, c’est qu’a priori chacun plaît à l’autre. Et ce qui devrait calmer le jeu et détendre l’atmosphère fait en réalité monter l’anxiété d’un cran. L’anxiété et le désir, cela va de soi.
Tu as promis que tu vivrais pour moi. Et personne d’autre que toi ne le peut. Surtout, je n’ai envie de demander ça à personne d’autre. Tu es ma meilleure amie depuis que j’ai six ans. Ma seule vraie amie.
- C'est encore une histoire de grandes personnes ?
Moi , je veux pas avoir d'histoire de grandes personnes plus tard. Ce sont des histoires qui rendent toujours tristes .
Faire son deuil, c'est comme oublier. Je n'ai pas envie d'oublier. Je n'ai pas envie de ne plus penser à elle.
Ton absence me confirme cruellement qu'on a pas forcément tout le temps devant soi.
C'est dur de la voir comme ça et de se sentir impuissant. Jamais une mère ne devrait voir mourir son enfant
Un peut-être, c’est toujours mieux qu’un jamais.
Jamais une mere, ne devrait voir mourir son enfant