Critique de bbpoussy

Suite de "Vous faites quoi pour Noël ?" que j'ai lu l'année dernière. On retrouve les mêmes personnages, le même village, la même magie de Noël un concours en plus, des pulls de Noël avec des bois de cerf 🦌 pour cette année.

Dans cette version qui se déroule jusqu'au 24 décembre 2020, point de masque ou de grands-parents dans la cuisine avec la moitié de la bûche, mais bien des liens familiaux qui sont mis au premier plan, des tranches de fou rire des personnages, des hormones en folies et des bisous à n'en plus finir.
Mais également des muffins dès le petit-déjeuner, des cookies à tous les parfums et toutes sortes de chocolat chaud et de chamallows.
Cerise sur le roman avec un mariage à la clé !

Ça fait beaucoup de sucre pour moi en deux jours !
Pour ceux qui n'auraient pas lu le tome 1, pas de problème puisque l'auteure revient dessus à plusieurs reprises, notamment sur la scène du parking et des caméras de vidéosurveillance. C'est même trop redondant pour ceux qui l'ont déjà lu.

Pour les personnes qui aiment le douillet, le rouge vert et blanc, le sucré sans peur d'aller chez le dentiste pour risque de carie, l'amour débordant, le sexe même dans un placard à balais... Alors n'hésitez pas, ce livre est fait pour vous.

Joyeuses Fêtes 2020 ! 🥳