AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de EtLeMondeDeSosso


EtLeMondeDeSosso
  11 mai 2020
C'est en Avril, sous 32°C et un taux d'humidité à exterminer tous les magnifiques brushings que je me suis plongée dans cette jolie comédie romantique d'hiver. .
A chaque fois que je lis des romans de @carene_ponte , je me revois avec elle lors du lancement d'un des romans de Virginie Grimaldi. Elle parlait de son 1er roman Un merci de trop qui avait bien marché dans l'autoédition et qui allait paraitre chez une ME plus traditionnelle. Les années ont passé (et oui, mine de rien), je l'ai recroisée à SMEP avec grand plaisir & je continue de la lire avec enthousiasme. J'apprécie sa plume, ses histoires "feel-good" et surtout ce petit plus que j'aime : un délicieux peps avec ses héroïnes qui ont un doux grain de folie....
Après une fête de Noel au bureau, Pauline dérape sous les feux des caméras de vidéo surveillance de son parking avec un de ses collègues. Comment faire disparaitre ces images qui risquent de compromettre sa réputation ? Elle se rapproche de David le gardien, qui lui propose un drole de deal, qu'elle accepte prête à tout pour faire disparaitre ces satanées images ! Pauline se retrouve alors plongée au sein de la famille de David qui se prépare à fêter Noel.
Joli, doux, acidulé, frais.
A savourer. .
Commenter  J’apprécie          80



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (8)voir plus