L'Ecole des loisirs (16/04/1996)
3.92/5   25 notes

Que se passe-t-il dans la voiture quand la famille lapin revient du supermarché ? Deux autres petits livres pour mieux voir ce que les grands n'ont pas le temps de regarder : Au fond du jardin ; Sur la branche. Ces trois titres sont regroupés en format Lutin Poche.

bouma
  06 juillet 2020
Claude Ponti n'a pas son pareil pour parler à l'imagination des plus jeunes enfants. Dans ce titre de 4 doubles pages (dans le même style que Derrière la poussette), il met en scène l'intérieur d'une voiture en fonction des évènements.
En tant qu'adulte, on s'amuse à chercher les différences et à regarder tous les petits clins d'oeils glissés par l'auteur. Et en tant qu'enfant, on est happé par cet univers foisonnant que l'on aimerait bien découvrir un peu plus.
Lien : http://boumabib.fr
luthien
  21 février 2018
Un court album sympathique où l'on découvre ce qu'il se cache à l'intérieur d'une voiture selon les destinations (supermarché, vacances, embouteillages…).
LoulouChipette
  07 mars 2017
Si c'est Claude Ponti qui conduit, tout est permis ! Vous allez redécouvrir les voitures tandis que celle-ci est en plein embouteillage. Des surprises réjouissantes et fantaisistes qui plairont à coup sûr aux plus jeunes.
Lien : http://www.loulou-et-chipett..

LilizLiliz   08 août 2016
Dans la voiture de mes parents, c'est comme ça, quand on quitte le supermarché.
C'est comme ça, quand on est pris dans un embouteillage.