Critique de lapinou_family

Mes premiers docs sonores est une nouvelle collection de documentaires sonores et intéractifs pour les tout -petits.
Chaque livre comporte 12 puces sonores avec un bruit suivi d'une phrase descriptive pour que l'enfant associe le son et l'image, et qu'il apprenne des mots nouveaux. de plus, des volets à soulever sont présents au fil des pages, pour découvrir des informations supplémentaires. Les pages sont cartonnées et épaisses, parfaites pour être manipulées par les petites mains (mais attention néanmoins aux rabats un peu plus fragiles). Les illustrations ont des couleurs vives et sont bien colorées.
Ces livres sont donc plein de surprises ! Mon fils de 19 mois les adore ! Il est particulièrement intéressé par celui sur la ferme (il imite les cris des animaux et me demande de dire les noms), mais également celui sur les transports (il essaie d'imiter les bruits des voitures, hélicoptères, tracteurs,...)
Cette collection est conseillée à partir d'1 an.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..