Éditeur : Gründ (27/02/2020)

Un premier documentaire avec 6 images, 6 puces sonores et des onglets pour que les tout-petits se familiarisent avec les animaux de la jungle.

Sur chaque puce, l’enfant écoute le cri de l’animal suivi de son nom : le jaguar, le caïman noir, l’ara rouge, le gorille, le tigre mais aussi l’orang-outan.

Une manière simple d’associer mot et image pour enrichir son vocabulaire !

Le livre propose également de petits jeux de « ch... >Voir plus

MellysBook
  16 mars 2020
Un imagier parfait pour connaitre les animaux de la jungle.
Alexis aime beaucoup cet album, car il appuie sur des puces qui action 6 cris des animaux. Il adore ! Ce que j'aime beaucoup dans cet album musical c'est qu'il y a des animaux qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les livres. Je pense cependant aux saïmiris, quetzals, capybara, caïman noir et à bien d'autres. C'est une formidable occasion d'enrichir son vocabulaire et ses connaissances.
Les illustrations sont vraiment jolies et très colorées, je comprends pourquoi Alexis aime beaucoup le regarder. Les puces pour actionner le son sont très facile à utiliser et à trouver, aucune difficulté de ce côté.
En bref: Un album sonore absolument parfait qu'Alexis aime beaucoup découvrir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..