EAN : 9782070296132
Gallimard (22/01/1982)
3.38/5   4 notes
Dans une ville de province, les Amis des Arts, petits notables venus de tous les horizons, inaugurent leur exposition. Au fil des scènes, comme projetées sur un écran dans une succession brisée, nous renvoyant notre propre image, ces personnages écorchés révèlent peu à peu leurs attirances, leurs conflits, leurs déchirures. C'est dans leurs failles, dans leurs silences ou dans l'excès de leur cri que se trahit leur solitude. Dans un monde où se reflètent indéfini... >Voir plus
Que lire après Trilogie du revoirVoir plus
Peut-être connaissez-vous ce film soviétique sur le peintre géorgien Pirosmanaschwili. Ce qu'il est convenu d'appeler un naïf. Peut-être ne le connaissez-vous pas. Peu importe. Je vais en tout cas, sans chercher à savoir si cela vous intéresse ou non, vous parler de ce film.

Video de Botho Strauss (4) Voir plusAjouter une vidéo

Peter Stein et le théâtre allemand
Peter STEIN présente la pièce de Botho STRAUSS, "Grand et petit" ("Gross und Klein") au théâtre de l'Odéon, interprétée par la troupe Schaubuhne de Berlin. Interview du metteur en scène en alternance avec des photos des comédiens.