EAN : 9782070657087
Éditeur : Gallimard Jeunesse (04/09/2014)

Pour tous les repas et pour chaque moment entrée, plat ou dessert ce livre de cuisine propose une foule de recettes faciles à faire grâce au pas à pas tout en photos qui illustrent chacune d'elles. Classées du petit-déjeuner au dessert et au pique-nique, ces recettes gourmandes et simples invitent aussi à faire un tour du monde des saveurs en vous faisant découvrir des spécialités d'Italie (pain à l'italienne, pizza), de Grèce (pittas garnies) ou d'Amérique (jambala... >Voir plus

Videos de Bruno Porlier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Porlier
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Grandeur nature : Les animaux à taille réelle de Sophy Henn et Delphine Billaut aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/128391-divers-jeunesse-grandeur-nature.html
La grande encyclopédie visuelle de la nature de Collectif et Bruno Porlier aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/128103-livres-educatif-pour-enfant--la-grande-encyclopedie-visuelle-de-la-nature.html