Ce roman est une pale copie de ceux de Valérie Valeix avec sa saga Les enquêtes de l'apicultrice. J'ai été profondément choquée et ne ferait donc pas de chronique mais vous invite à lire ceux de Valérie, autrice et apicultrice qui basait son premier tome dans le Lot (juste à côté de la Dordogne), le second en Normandie, le troisième à Bordeaux.

Lien : https://lireoudormir.wordpre..
Alors j'avais lu L'ANNEE DU GEL qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais comme c'était un premier livre de l'auteur je me suis laissée tenter par PIQÛRES DE RAPPEL, alors que dire ! Déjà ce n'est pas un polar ni un thriller à mon humble avis mais un roman classé par Calmann Levy dans la catégorie territoires et à juste titre d'ailleurs. Tout ça pour dire que je n'ai pas adhéré à l'histoire, mais comme tous les goûts sont dans la nature et qu'il en faut pour tout le monde, je passe mon tour.