Éditions Hurtubise (21/08/2014)
3.5/5   1 notes
La Promeneuse du Cap, la suite de l'histoire de Murielle. «Soudain, le souvenir du village aimé et perdu resurgit avec la force des marées d'automne. En claudiquant, la femme s'avance vers le grand tableau qui trône au-dessus de la cheminée. [...] Elle observe de plus près la toile. Il s'agit bien de son portrait à elle. Son ami Léo espérait-il sa venue dans un hiver de tourmente?...» C'est à Sainte-Anne-des-Monts, puis sur toute la côte qui va jusqu'à Percé, que l'... >Voir plus
Que lire après La promeneuse du CapVoir plus

Lire un extrait
Videos de Louise Portal (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Portal
Nous avons tous été enfants et serons un jour des per­son­nes âgées. Puisque celles-ci ont été les plus touchées par la pandémie, les réflex­ions autour du bien-être du troisième âge et de sa place dans notre société se sont mul­ti­pliées. Pour une dis­cus­sion sans détour autour de la vieil­lesse, ren­dez-vous avec les auteur·rice·s Joce­lyne Robert, Louise Por­tal et Rogé, qui se rassem­bleront autour de l'animatrice Chris­tine Michaud.
Avec: Louise Portal, Auteur·rice Roger Girard Rogé, Auteur·rice Jocelyne Robert, Auteur·rice Christine Michaud, Animateurrice
Livres: Vieillir avec panache Héritage Des Mots : Correspondance Entre Deux Rives (L'). Mémoire, ma maison
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021