France loisirs (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Mystérieux, fascinants, complexes, les rêves vous apprennent à mieux vous connaître. Avec ce coffret, découvrez ce qu'ils signifient réellement et levez le voile sur les mystères de votre inconscient...
Que lire après L'univers des rêves + cartes (l'univers des rêves)Voir plus
Un ouvrage complet et vrai pour comprendre ses rêves et tout simplement vivre mieux.

Une relation avec une personne bénéficiant d'une position sociale élevée marque un désir de progression. Les rêves faisant intervenir un roi ou un président de la République évoquent aussi le rapport à l'autorité tandis que la présence d'un héros, fréquent chez les enfants, témoigne d'un défi à relever et révèle le désir de mieux contrôler sa vie.
Manquer son train, son bus ou tout autre véhicule évoque une occasion perdue, témoigne du regret d'être passé à côté d'une opportunité ou du sentiment d'être un laissé-pour-compte.
la présence de fleurs met l'accent sur les valeurs esthétiques, évoque la beauté et l'harmonie des sentiments. Page 61