Interkeltia (01/04/2010)
Le thème est très fort : le Christ revient pour dire que l’église a transformé son enseignement et n’a rien compris à son message.
Ces Lettres du Christ vont avoir un avenir « planétaire », et former la nouvelle « Bible » de la religion du XXIème siècle.
J’ai eu l’honneur de rencontrer l’auteur en Afrique du sud et peux témoigner de son humilité et de son illumination spirituelle.

L’auteur : La Porte-Parole est et restera anonyme, selon ... >Voir plus
Que lire après Le Christ revient : Il révèle sa surprenante véritéVoir plus
Mouais. Vérité c'est vite dit. C'est un livre que j'ai commencé après en avoir parlé avec une amie, qui m'a raconté les circonstances troublantes au cours desquelles elle l'a découvert.
Le livre est intéressant à certains endroits. L'adolescence troublée de Jésus y est décrite avec précision. Les sensations de l'éveil spirituel, de la perception spirituelle de la matière physique, de la capacité à transformer les atomes par la pensée pour en faire quelque chose d'autre (comme l'eau en vin ou les pierres en pain chaud)...

Mais sinon, la vieille (ex catholique) qui a écrit ce bouquin a une obsession pour l'imago paternelle, probablement le résultat de décennies de conditionnement à travers les dogmes chrétiens. du coup la déformation qu'elle fait de “la parole de Jésus” (dans le livre, elle explique que c'est Jésus qui lui parle et elle écrit) m'agace un peu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu terminer le livre en entier.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus