Éditeur : Jouvence (16/03/2009)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Le livre que vous tenez en main est un hymne à la paix intérieure comme à la paix dans le monde. [auteur nous propose des outils accessibles et efficaces pour dissoudre les guerres qui nous rongent intérieurement ou sévissent autour de nous. Elle nous donne aussi des clés pour apaiser en nous les blessures résultant de l'abandon, du rejet, de l'humiliation, du pouvoir, de la culpabilisation, de la trahison et de la d... >Voir plus

VeroniqueGVeroniqueG   28 janvier 2012
Je ne vivais pas totalement ma vie parce que je dépensais une trop grande partie de mon énergie vitale à la contrôler. Je tenais la barre de mon bateau bien fermement pour rester seul maître à bord. Il m'a fallu un écueil important pour que je desserre les mains du gouvernail et que je commence à me laisser porter par la vague.
...
Nous ne commençons à vivre que lorsque nous expérimentons ce que nous savons.
VeroniqueGVeroniqueG   29 janvier 2012
L'acceptation n'empêche pas le changement. Elle le suscite. Toutefois, au lieu de changer la situation, c'est notre approche de la situation qui change.
Video de Colette Portelance (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colette Portelance
Origine de l'Approche non directive créatrice (ANDC) CRAM - Centre de Relation d'aide de Montréal Formation professionnelle en relation d'aide psychologique par l'Approche non directive créatrice de Colette Portelance