City Editions (06/01/2021)
4.12/5   4 notes
Ils sont spécialistes des tueurs en série, de la délinquance internationale, de la cybercriminalité et des cold cases. En France, ce sont « super enquêteurs » du Service Central de Renseignement Criminel de la Gendarmerie qui recueillent les indices, qu'il s'agisse d'un brin d'ADN ou d'une trace numérique.

Dans ce livre, ces femmes et ces hommes aussi discrets qu'efficaces racontent leur quotidien au travers d'une vingtaine d'affaires parmi les plus ... >Voir plus
Que lire après Les Nouveaux Experts du crimeVoir plus

Videos de Jean-Christophe Portes (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Portes
La disparue de Saint-Maur de Jean-Christophe Portes aux éditions City Poche https://www.lagriffenoire.com/les-enquetes-de-victor-dauterive-la-dispa-rue-de-saint-maur-t.3.html • Brillant comme une larme de Jessica L. Nelson aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/brillant-comme-une-larme.html • A Dieu vat de Jean-Michel Guenassia aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/a-dieu-vat.html • Au fil des bords de Marne: D'hier à aujourd'hui de Jean-François Tifiou aux éditions Feed Back https://www.lagriffenoire.com/au-fil-des-bords-de-marne-d-hier-a-aujourd-hui.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture @editionscitypoche #editionsalbinmichel #editionsfeedback