Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Avec le détecteur magique, on découvre des monstres légendaires divers et variés comme ceux de la nuit, ceux de la mythologique que j'affectionne particulièrement et bien d'autres encore !

Dans ce livre, vous ferrez la connaissance de plusieurs fantômes dont Casper, le petit fantôme ; la Dame Blanche ou encore le terrible monstre de Frankenstein.

Au début du livre vous trouverez un détecteur magique qui a une forme de loupe avec un filtre rouge qu'il faudra faire passer sur les illustrations des pages pour voir apparaître les monstres qui sont cachés. En bas de chaque page, les enfants auront toutes les descriptions des monstres.

Les illustrations et les couleurs sont géniales ! Bravo à l'illustratrice qui a fait un remarquable travail. Comme vous pouvez le constater par vous-même, elles sont vraiment sympa : (photo sur le blog)

Nous vous recommandons chaudement cet ouvrage à la maison ! En revanche, pour les plus jeunes, l'aide des parents est vivement recommandée.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..