EAN : 9782075141697
Beatrix Potter (12/03/2020)
Le jour de Pâques, le généreux Pierre décide d'offrir des oeufs à tous ses amis. Au fil des pages, amusez-vous à toucher et sentir les plumes, les queues et les tissus de nos compagnons si charmants.
Que lire après Joyeuses Pâques, PierreVoir plus
Joyeuses Pâques, Pierre
Beatrix Potter BEATRIX POTTER
Retrouvez Pierre Lapin et tous ses amis dans cet adorable livre animé!
Pierre, en tant que bon petit lapin, distribue des oeufs à tous ses amis.
Un rayé pour Sophie Canétang, un à pois pour Tom Chaton, un pour Noisette l'écureuil, Jérémie Pêche à-la-ligne
Mais à la fin, en restera t-il assez pour lui?
Un superbe album sur le partage, rempli de tendresse et d'amitié.
Un livre à toucher, tout doux, que les enfants vont adorer.
Edité par Gallimard Jeunesse, 12 mars 2020
9,90 €
Lien : https://www.facebook.com/Lir..

Videos de Beatrix Potter (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Beatrix Potter
"Elles exaucent votre souhait, mais elles en meurent. Règle n°1 : le berger doit garder secrète l'existence des fées. Règle n°2 : Jamais il n'exigera de voeu, car chaque voeu tue la fée qui l'exauce. Règle n°3 : Il leur fournira des fleurs, pour qu'elles conçoivent le miel qui soigne tous les maux. Règle n°4 : Pour cela, il ira sur les routes et un jour, il leur trouvera enfin UN JARDIN" Une enquête féérique à la croisée de Beatrix Potter, de l'affaire des Fées de Cottingley et du Jardin Secret de F. H. Burnett, disponible le 1er juin, en librairie : https://www.drakoo.fr/bd/drakoo/le_jardin_des_fees/le_jardin_des_fees_-_vol_01_sur_2/9782490735235