Éditeur : Les éditions Goélette (05/03/2013)
4.31/5   8 notes
Une journée de mai et un ascenseur en panne, c'est tout ce qu'il fallait pour permettre la rencontre de trois femmes bien différentes. Manon, Suzie et Flavie.

Lalysse
  04 novembre 2016
J'ai adoré ! A toutes les fans de chick-lit, à celles qui cherchent un roman drôle, romantique, Il était trois fois est pour vous. L'écriture est très fluide, les histoires et péripéties de Manon, Suzie et Flavie s'enchaînent avec le plaisir de lire. A chaque histoire, ses personnages tous aussi touchants et authentiques les uns que les autres. Je le recommande !
ManonCC
  19 mai 2013
Ce volume contenant trois romans m'a tenue en haleine. L'écriture est fluide et les héroïnes sont à la fois drôles, touchantes, crédibles et plus grandes que nature. Leurs histoires d'amour classiques, mais très contemporaines, en font une lecture parfaite pour la détente ou les vacances.
CarPerry
  19 février 2018
Très léger, bonne lecture pour une détente assurée!
MamanChickLit
  14 août 2016
J'ADORE SIMPLEMENT!

karinellekarinelle   29 mai 2021
Un peu plus loin, deux autres hommes en chemises de denim discutent en fumant une cigarette, que je soupçonne être une Export À vert. Le vieux cliché!
karinellekarinelle   10 juin 2021
-Tu as peur? Dit il en me déposant sur son lit.
-Ça paraît tant que ça?
-Oui, mais ça ne durera pas, souffle-t-il.
Et il avait raison...
karinellekarinelle   24 mai 2021
A priori, j’adore ce genre d’homme. Pas assez beau pour avoir la vie trop facile, mais suffisamment pour que son intelligence et sa personnalité n’en soient pas éclipsés.
karinellekarinelle   03 juillet 2021
Il y a toujours une place pour celui qui sait qu’il en aura une.
ManonCCManonCC   09 mars 2015
Durant ces années-là, la cigarette n'était interdite nulle part, sauf dans les salles de classe.

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !