Les filles modèles : HS - Les Malins tome 1 sur 4
Editions Les Malins (01/12/2016)
4.1/5   5 notes
Pour patienter jusqu'à Noël, Marie Potvin vous offre une aventure inédite de Laura et Marie-Douce!
Que lire après Les filles modèles - HS : Scrappent Noël Voir plus
Nouvelle qui se lit très rapidement et qui met en scène les principaux personnages de la série "Les filles modèles". Les amateurs de la série apprécieront certainement de retrouver les personnages qu'ils apprécient, mais quant à l'histoire elle-même... elle n'est qu'anecdotique.

Avec tout ce beau monde, nous avons la recette parfaite pour un Noël compliqué. Nous avons donc décidé de nous concentrer sur le réveillon: c'est la veille de Noël que nous échangerons nos précieux cadeaux, lors du souper chez mon père et sa mère.

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !