Kennes Editions (19/08/2020)
4.31/5   8 notes
À son réveil, Marie-Douce se demande si elle n'a pas fait un cauchemar. Est-ce que James Crown vient vraiment de lui dire qu'il est mourant? Les derniers événements la poussent à faire une grande remise en question quant à ses relations avec les garçons. Elle doit "faire le ménage". Mais lorsqu'elle essaie de mettre fin à sa relation avec Maddox, celui qui se trouve devant elle n'est plus le garçon qui se cache toujours sous son capuchon! Laura vient d'apprendre la ... >Voir plus

ClaudelO
  26 mars 2021
Dans cette critique, nous allons vous parler précisément du tome 13 de Les filles modèles, Pierres précieuses.
Dans un premier temps, cette analyse vous convaincra de vous procurer ce roman des lumières le plus tôt possible. Par conséquent, en raison des aventures captivantes et des relations humaines qui parsèment ce récit, nous pouvons nous identifier aisément aux événements et aux personnages. En outre, « Les filles modèles, Pierres précieuses,» vous permettra de vous évader comme quand vous écoutez votre film préféré, en étant facile, amusant et sans effort à lire. Également, cette lecture hypnotisante contient des péripéties auxquelles nous ne nous attendons pas, donc nous n'arrivons plus à arrêter de lire! Ce bouquin prenant est trop rapidement terminé et son histoire marquante sera gravée dans votre mémoire à tout jamais! Vous allez voir, vous en voudrez toujours davantage. Serez-vous capable de plonger dans la vie de ces adolescents attachants prêts à vous livrer d'importantes morales de la vie?

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !