Citations sur Les héros, ça s'trompe jamais - Saison 1, épisode 1 (10)

Même la photo qu’elle avait partagée avec lui était truffée d’illusion. Oh ! il s’agissait bien de son visage, elle était facilement reconnaissable. Aucunement truquée, c’en était cependant une de son ancienne vie, faite par un photographe professionnel, alors qu’elle osait encore espérer la gloire. Sa vie et son apparence étaient totalement à l’opposé, désormais. La femme qu’elle incarnait aujourd’hui cherchait l’ombre.
La trop grande aisance de Max a pour résultat de la faire se sentir inadéquate, comme s’il la faisait participer à un match de tennis contre un adversaire trop fort pour elle. Le moindre des sourires confiants de son interlocuteur la rend méfiante. Se moque-t-il de moi? ne peut-elle s’empêcher de se demander.
Elle est rapidement tombée en amour. Dans le genre dangereusement virée sur le top ! Dès qu’il s’en est rendu compte, il l’a laissée. L’histoire est tellement classique qu’elle est ennuyeuse à raconter.
Les gens sont parfois imprévisibles.
Sa bonté transgressait son apparence, lui prodiguant une beauté à couper le souffle.
Il peut avoir qui il veut, ce qu’il veut, quand il le veut.
Malgré l’affection inconditionnelle qu’elle portait à son amie, Julia avait souvent tenté de lui faire entendre raison. Que les hommes étaient, au fond, des petites bêtes ayant besoin d’amour… et de SEXE ! Que ce n’était pas une mauvaise chose de se laisser aller, de profiter des voluptés de la chair.
Un monde où faire un chèque aux pauvres enfants nécessite une annonce dans le journal comme pour dire « regardez-moi, j’ai fait une bonne action !
Un jour, j’apprendrai à ne plus mordre à l’hameçon !
Jouer le jeu avec un inconnu pourrait être libérateur, ou dévastateur.