Éditeur : Les éditions Goélette (01/01/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Il ne fallait pas plus d'un texto pour que Marco Fiore, le frère d'Erick, débarque en ville pour prendre en charge son fils, Lucas. Mais l'adolescent rebelle n'est pas facile, et sa rencontre avec Dorothée, la fille de Philippe, complique la situation. Le charme est grand dans la famille Fiore, comme le découvre Maïté Roy. Alors que la vie de la jeune femme tombe en ruines, une offre alléchante du mystérieux Marco pourrait changer la donne. La tentation est forte,... >Voir plus

Cielvariable
  13 novembre 2016
J'ai bien aimé la manière dont se termine cette saga familiale en trois tomes. Peut-être un peu trop heureux pour tous pour être vrai, mais c'est quand même agréable de savoir que tout finit bien pour les personnages qu'on a appris à apprécier au cours de la trilogie.
J'ai beaucoup aimé cette série dont les personnages sont réellement attachants, même s'ils sont pour la plupart des anti-héros.
MamanChickLit
  14 août 2016
Coup de coeur!
CielvariableCielvariable   12 mars 2018
— Ah, j’en fais de belles quand je suis énervée. Est-ce que tu as remarqué un changement de comportement chez lui dernièrement ? interrogea-t-elle.

Max secoua la tête.

— Je sais qu’il y a quelqu’un d’autre ! N’essaie pas de me ménager, ce n’est vraiment pas le moment.

— Il était souvent avec Sophie récemment, notre nouvelle employée.

— Alors, c’était donc elle, murmura Jeannette. Il aurait pu faire moins cliché que sa secrétaire, franchement. Décidément, cette fille cause bien des problèmes.

— Rien n’est moins sûr, Jeannette, réfuta Max. Je ne l’ai même pas encore rencontrée. Ça peut être n’importe qui.

— Max, tu es bien gentil, mais je l’ai vue. Pas besoin d’être un génie pour constater ce qui l’a attiré vers elle.

— Bon, je dois aller vérifier ce qu’il fabrique… Pourquoi n’as-tu pas appelé la police ?

— Je n’y ai même pas pensé. Je préférais régler ça en famille.

— C’est la dernière fois, affirma Max.

— Oui, je suis d’accord.

Une Volvo noire arriva à cet instant.

— Ah ! Voilà Philippe. Allons voir ce que notre voyou a détruit.

C'est à ce moment que la fenêtre de la chambre principale vola en éclats. Max saisit la jeune femme par le collet juste à temps pour éviter le pire.