Critiques sur La cage de l'albatros (11)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
nathf
  08 janvier 2019
Bretagne - Sale temps pour Noreen, officier de police.
Après avoir sauvé une policière lors de l'arrestation musclée de trafiquants de drogue, elle découvre le corps sans vie de son oncle. Accident, suicide ou meurtre?
Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de ses amies et collègues, bien décidées à éclaircir l'affaire.

Le roman pourrait commencer par " Il était une fois, trois drôles de dames......"
Léanne, commandant de police, Elodie, médecin légiste et Vanessa, psychologue judiciaire sont unies comme les doigts de la main.
Ces filles, qui n'ont pas froid aux yeux, doivent s'imposer dans ce milieu carriériste et parfois machiste.
Pierre Pouchairet nous entraîne dans une enquête passionnante avec un final inattendu.
Les personnages sont plus vrais que nature sans être des Wonder Women.
Quand je dis plus vrais que nature.....l'auteur parsème son récit de clins d'oeil à ses collègues auteurs tels que Nicolas Lebel, Olivier Norek ou Stéphane Bourgoin.
Les seuls défauts de ce polar sont que, une fois commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter et que vous n'aurez qu'une envie, lire les autres tomes.....