Éditeur : Imagine (06/04/2013)

À l'heure du dodo, Loulou découvre un ours endormi sous son lit. L'impoli lui a volé son oreiller sa douillette et son toutou. Tout le monde essaie de réveiller ce visiteur effronté. Impossible. L'intrus continue de ronfler et de péter ! Comment faire sortir cet ours de sous le lit de Loulou ?

Videos de Andrée Poulin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrée Poulin
Découvrez nos nouveautés de l'automne dans la collection La vie devant toi !
**Clovis a peur des nuages, par Guylaine Guay et Orbie: Clovis a peur des nuages. Des petits nuages. Des gros nuages. Des nuages blancs. Des nuages gris. Des nuages noirs. Des nuages ronds. Des nuages longs. Pourquoi ? Personne ne le sait. Même pas sa maman.
**Donner, par Andrée Poulin et Yves Dumont : Qu'est-ce qui fait plaisir ? Qui fait sourire ? C'est un mot qui rime avec aimer. Aussi tendre qu'un câlin, aussi doux qu'un bisou, c'est le mot… donner.
** La vie devant toi :
Les albums illustrés aux couleurs des émotions, des questions, des joies et des peines des enfants qui grandissent.
INSCRIVEZ-VOUS À L'INFOLETTRE BAGNOLE: http://www.leseditionsdelabagnole.com/infolettre.aspx