Éditeur : Imagine (30/11/-1)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 5 notes)
Le silence retombe sur la plage ravagée par le tsunami. Étendue sur le sable, une femme gémit. Derrière un bateau échoué, un enfant pleure. Des pires désastres peut jaillir la lumière. L'histoire de Kadhir, un orphelin de la tempête, finira par s'éclairer comme le ciel des îles. Son rire s'envolera bientôt aussi haut que le chant des oiseaux!

Videos de Andrée Poulin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrée Poulin
Découvrez nos nouveautés de l'automne dans la collection La vie devant toi !
**Clovis a peur des nuages, par Guylaine Guay et Orbie: Clovis a peur des nuages. Des petits nuages. Des gros nuages. Des nuages blancs. Des nuages gris. Des nuages noirs. Des nuages ronds. Des nuages longs. Pourquoi ? Personne ne le sait. Même pas sa maman.
**Donner, par Andrée Poulin et Yves Dumont : Qu'est-ce qui fait plaisir ? Qui fait sourire ? C'est un mot qui rime avec aimer. Aussi tendre qu'un câlin, aussi doux qu'un bisou, c'est le mot… donner.
** La vie devant toi :
Les albums illustrés aux couleurs des émotions, des questions, des joies et des peines des enfants qui grandissent.
INSCRIVEZ-VOUS À L'INFOLETTRE BAGNOLE: http://www.leseditionsdelabagnole.com/infolettre.aspx