Milan (27/01/2016)
4.2/5   5 notes
Malicia, en vacances dans le monde magique de Goutteterre, apprend deux terribles nouvelles : son amie Peggy a disparu ; l’horrible Félicité noctule a pris sa place de sorcière suprême. Aussitôt, Malicia, son amie Falbala et Fran, La Fabuleuse Fée, se lancent à la recherche de Peggy. Au cours de son enquête, le trio découvre d’autres cas de disparition. Et Malicia est loin de se douter que ce qu’elle va trouver va changer sa vie.
Que lire après MALICIA PEPS ET LA SORCIERE SUPREMEVoir plus
Encore un tome magique et inventif ! Où se mélange humour, tendresse et aventure ! Les choses se mettent en place petit à petit et des découvertes importantes sont faites ! le troisième tome s'annonce très très riche et tendu !
Vivement la suite !
Un tome fabuleux qui confirme la qualité de la série. Ça pétille d'idées et d'humour. Les illustrations sont parfaitement assorties au texte. Un vrai petit régal !
L'auteur de cette série ne manque pas d'idée. Surtout, elle sait les mener jusqu'au bout.
Une jolie saga pour de jeunes lecteurs.

La famille Cousette passait toujours l'été sur les îles du Chaudron, où naguère se trouvaient les fabriques de la célèbre marmite. Mais puisqu'aucune sorcière ne s'en servait plus désormais (sauf pour ranger ses chaussures ou assommer un voleur), les usines avaient toutes fermées.