Éditeur : Drugstore (04/03/2009)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 12 notes)
Dans ce deuxième tome, les poissons rouges continuent plus que jamais à lutter contre leurs environnements, le bocal. Ils seront confrontés à de grands dangers, comme une canne à pêche, un chat, un bébé....
Ils inventeront une multitude de stratagèmes afin d’essayer, non sans rire, de rejoindre la mer.

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
xmal
  25 février 2009
Bon, tout n'est pas génial MAIS, presque tout est sublime d'humour et superbe de dessin. En quelques coup de crayon nous partageons la vie de ces pauvres poissons dans leur bocal. Et il s'en passe des choses, des idées, des drames dans ces bocaux! C'est réellement une série délicieuse à découvrir.
reve2003
  10 septembre 2018
Petit album humoristique sur l'histoire de poissons rouges dans un bocal. C'est drôle et distrayant.
Florian07Florian07   03 septembre 2016
Chien : Moi ? Une lopette ? Mais pourquoi il a dit ça ?

Poisson rouge : Sûrement parce qu'il trouve que tu lui aboies pas assez dessus.

Chien : Aboyer, aboyer... Oui, évidemment, je vois ce que vous voulez dire... dans les grandes lignes... mais si vous pouviez apporter à ce concept somme toute assez flou un petit développement théorique...

Poisson rouge : Quand je pense que cette chiffe-molle partage 99,99 % de son patrimoine génétique avec un pitbull, je sens le requin qui gronde en moi.
reve2003reve2003   10 septembre 2018
La mer ! La mer ! Evidemment on perd un peu en surface, mais maintenant on est propriétaires ! Pro-prié-taires !!