Éditeur : Presses Universitaires de France (28/02/2002)

L'ouvrage est destiné à tous ceux qui s'intéressent à la question fondamentale : "Est ce que j'éduque bien ?" Parents, enseignants, éducateurs, responsables politiques, travailleurs sociaux chercheurs peuvent y trouver matière à réflexion. Un modèle de besoins psychopédagogiques fondamentaux est présentes. Il tente de prendre en compte les dimensions les plus importantes entrant en jeu dans la construction de l'identité d'un individu : besoins affectifs cognitifs so... >Voir plus

DocteurVeggie
  29 août 2015
Vous êtes étudiant en éducation ? Vous êtes un éducateur spécialisé ? Éducateur tout court ? Vous trouverez dans ce livre une foule d'informations utiles concernant les différentes pédagogies rencontrées de la béhavioriste en passant par la Socio-constructiviste. L'éducation postmoderne est un des ouvrages de référence pour ceux les étudiants en éducation spécialisée mais également pour tous les autres travailleurs sociaux.
DocteurVeggieDocteurVeggie   14 octobre 2017
L'affiliation peut-être définie comme le rattachement d'un individu à un groupe.