EAN : 978B000LL3RMQ
Les Belles images (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Ce que je vois caché dans le bois (Les Belles images)Voir plus
Une jolie promenade d'automne à travers bois, à travers un texte descriptif complet et des illustrations en accord avec le texte. Un petit livret de quelques pages destiné aux jeunes lecteurs, même si le vocabulaire peut sembler parfois un peu complexe.

Un, deux, trois, l'automne est là! explorons le bois. Plus un bruit, marchons tout doux à pattes de velours.