Vigot (05/12/2011)
4.75/5   8 notes
Cet ouvrage complet aborde toutes les connaissances essentielles à connaître sur l'art du dessin au crayon. La première partie de l'ouvrage est consacrée à l'apprentissage des bases du dessin. Les dessinateurs en herbe y apprendront tout ce qu'il faut savoir pour commencer : choisir et utiliser les différents matériaux à sa disposition, apprendre à observer, esquisser les formes de base, savoir ombrer, etc. La suite de l'ouvrage est une mise en pratique. A l'aide d'... >Voir plus
Que lire après Dessiner, mode d'emploiVoir plus
Un livre admirablement complet, accessible à tous, où les techniques les plus compliquées en apparence sont expliquées avec la plus grande simplicité, un livre, dont tout le monde a à apprendre, parmi les manuels de dessin, c'est une chose assez rare. Mais ici, c'est le cas. Bref, je le conseille à tous ceux qui aiment le dessin, et qui aimerait améliorer quelques petits points de technique.
Ce livre est vraiment très bien fait, et je suis contente de l'avoir acheté.